Un court message pour vous remercier de m'avoir lue durant ce mois de l'alimentation végétalienne. Merci d'avoir commenté ou pas.
Je tiens à féliciter les blogueuses et blogueurs qui entretiennent leur blogue tout au long de l'année: vous avez une rigueur exceptionnelle! Et un appareil photo à toute épreuve :)
Pour ma part, j'espère que si quelques unes tombent sur mon blog par hasard, elles constateront que l'alimentation végétale peut être simple et savoureuse à la fois.
Et puis si ces quelques unes qui tombent sur mon site par hasard le trouvent à l'abandon, je leur suggèrerais de visiter les blogs à la droite de ce texte, qui les mèneront dans un univers de délices plus élaborés, plus infini.(ce qui ne veut pas dire que je n'écrirai plus jamais, mais moins)
Ça prend tout de même des photos de bouffe, pardi! |
Un pain à la betterave, du tempeh, du chou, de la moutarde et plein d'ail rôti. |
En passant, je suis allée voir le film The Ghosts in Our Machine aujourd'hui et je vous le conseille. C'est un film engagé qui dénonce l'exploitation animale sous toutes ses formes, mais qui ne se veut pas moralisateur ou rien. Et en plus les scènes qui sont plus difficiles (par leur propos et non par leur traitement) sont judicieusement entrecoupées de passages plus optimistes dans un sanctuaire animal. Il est à l'affiche jusqu'au 3 octobre, mais demain (mardi) il y a une période de question après la représentation.
Et en plus ça fait du bien de savoir qu'on est entourée des gens qui ont un souci pour la condition animale ou à tout le moins un questionnement à ce sujet.
Je ne dis pas que le film apporte des réponses, mais il démontre qu'on peut provoquer des changements. À quelle échelle? C'est à nous de voir.
Au plaisir de vous recroiser ici ou sur votre blogue!
Pain à la betterave! J'en veux!
RépondreSupprimerEt j'espère avoir le plaisir de te lire encore et encore.
Merci! Tu es si sympa!!!
SupprimerC'est ma dernière année de bac, alors j'ai du pain sur la planche, mais je prévoyais continuer d'écrire de temps à autres.
Sinon, je continuerais de te lire au quotidien et de commenter vos aventures culinaires familiales.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer